.

Publié le par GOTHIC

 

 

 

 

 

 

0skull09.gifBienvenue dans mon sanctuaire sombre ,0skull09.gif

 enclin à la solitude et à la souffrance ,

où l’horreur se mêle à la beauté et le fantastique côtoie l’esthétisme .

 

 

La vie taciturne d’un ange aux ailes brisées vivant dans ce monde .

 

 

Servez-vous de la bannière en haut de page pour revenir à l’accueil

BONNE VISITE

  EXPOSITION DE MES PEINTURES ,DESSINS ET AUTRES

 

  blackrose.gif

 GALLERIE GOTHIQUE                

        GALLERIE SANGLANTE

                                                          (Certaines images peuvent choquer)

blackrose.gif

 

AMES MALICIEUSES

ARCHITECTURE GOTHIQUE

CREATURES FANTASTIQUES

CRYPTE DES ARTISTES

EFFROYABLES PORTRAITS

L’IMAGINAIRE DE TOLKIEN

LA 7ème PORTE

LES EVANGILES DU DIABLE

LIEUX DE MYSTERES

photo groupe

LIVING DEAD DOLLS

LORDS OF CHAOS

MALEFICES DE SALEM

MELODIES D’OUTRE TOMBE

MORSURES DU CREPUSCULE

MURMURES FUNEBRES

SANCTUAIRE DES AUTEURS

THE LAND OF RAPE AND HONEY

VISION ROMANTIQUE

ANNUAIRE

LIENS

      blackrose.gif

 

 

07-1024.jpg

 

 

 

 

GOTHIC partenaire du site officiel de CRADLE OF FILTH

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mes amis, votre esprit me touche énormément et me séduit tout à la fois. Que penser de tout ce que vous dites sur ce "blog" ? Que vous feriez mieux de lire Nietzsche et que vous n'êtes vous-mêmes que les produits dérivés d'une régression civilisationnelle et de la décadence générale. Cela dit, Papa aime toujours ses enfants et j'aimerais tant vous retrouver et vous revoir bientôt à l'occasion d'un sabbat ou d'une saturnale, que sais-je ? avec quelques vierges choisies spécialement pour Moi. Je vous suis extrêmement reconnaissant de dire tout ce que vous dites sur moi - cela m'amuse au plus haut point et me redonne du courage - et j'espère que vous saurez reconnaître en moi celui qui vous aime tout autant et vous préférera toujours aux autres, quoi qu'il advienne. Je meurs d'impatience que ce jour maudit advienne !Votre ami, père, frère, cousin, officier, poète-assassin et Empereur des Draconiens, c'est à dire simplement " D ".  
Répondre